1 photo = 14 déclinaisons possibles

Si vous vous demandiez quelles sont les différentes déclinaisons que peut avoir 1 seule photo faite par un professionnel du milieu, vous êtes au bon endroit. Nous allons nous concentrer sur un type de photo, le portrait d’avocats que nous proposons afin de parler de ce que nous connaissons. Le portrait d’avocats.

Quelles déclinaisons sont disponibles avec une photo portrait avocats, pour ses propres supports de communication ?

LinkedIn :

  • Elle peut se décliner en tant que photo de profil professionnelle pour un compte LinkedIn.
  • Un portrait d’avocats peut tout bonnement servir à la communication d’un cabinet afin de mettre en avant un nouveau collaborateur qui vient de rejoindre l’entreprise au travers d’un post d’annonce.
  • Peut servir à la création d’une photo de bannière d’équipe de l’entreprise sur le compte du cabinet.

Site internet :

  • La photo portrait peut bien sûr s’utiliser en tant qu’illustration d’une personne pour un site internet qui image ses employés, ce qui est de plus en plus fait et recommandé dans l’intérêt de créer un premier contact avec vos prospects.

Instagram :

  • Elle peut se décliner en tant que photo de profil pour un compte Instagram, qu’il soit professionnel, personnel ou mêlant les deux à la fois.
  • Elle peut servir de post classique pour alimenter votre feed d’une jolie photo pour vous mettre en avant et montrer que vous soignez votre image.
  • Mais aussi servir d’illustration en tant que miniature d’un format vidéo récurrent (type Reels) que vous réalisez par exemple.

YouTube :

  • Mettre à jour votre photo de profil YouTube inchangée depuis des années qui aurait bien besoin d’une petite remise à neuf.
  • Peut être utilisée en tant qu’illustration de miniature d’un format vidéo thématique que vous avez l’habitude de faire.

Facebook :

  • Elle peut se décliner en tant que photo de profil professionnelle pour un compte Facebook.
  • Un portrait d’avocats peut tout bonnement servir à la communication d’un cabinet afin de mettre en avant un nouveau collaborateur qui vient de rejoindre l’entreprise au travers d’un post d’annonce par exemple.
  • Peut servir à une photo de bannière d’équipe de l’entreprise sur le compte d’un cabinet.

Communication extérieure :

  • Pourra devenir votre nouvelle photo de référence. Il est toujours mieux de pouvoir fournir une jolie photo récente et professionnelle à des médias extérieurs qui veulent communiquer sur vous, en vous illustrant d’une photo récente en bonne qualité, que d’être dans l’impossibilité d’en fournir une. Ce qui donne souvent une situation où le média va prendre une photo de mauvaise qualité, téléchargée sur google image en tapant votre nom.
    Cela va venir simplifier la tâche pour tous et va empêcher (ou réduire) les chances que l’on vienne utiliser une vieille photo de vous qui ne vous correspond plus.

Curriculum vitae :

  • Servir pour un Curriculum vitae. Le CV est en sorte votre vitrine professionnelle et il n’est pas à négliger. Les petits détails créeront de grandes différences avec vos concurrents et cela passe beaucoup par la photo.

Convaincu par ce format ? Alors n’hésitez pas à nous contacter dès à présent ici !

Liste des prestations proposées.

Vous pouvez retrouvez différents exemples de photos portraits d’avocats de cabinets en cliquant sur le lien cliquable !

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*Image de couverture qui donne un aperçu de votre contenu vidéo avant que la vidéo commence.